Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 15:31

 

Que le temps passe...

Valentin a déjà 10 mois et 9 jours.

Toujours souriant, agréable et calinoux...

c'est un amour de bébé.

Il mesure 78 cm et pèse 8,880 Kgs.

Il dit PAPA, MAMAN et des gazouillis incompréhensibles.

Se met debout tout seul

et avance quand il peut se tenir à quelque chose.

Valentin adore l'appareil photo et posé...

un vrai bonheur.

Il n'est pas difficile et mange de tout.

C'est un rayon de soleil dans la maison.

Valentin 1 - 05.02.2012

Bon début de semaine à vous toutes,

Amicalement,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> qu'est ce qu'il est mignon!!!! et oui le temps passe trop vite a cet age là on n'a pas le temps de dire ouf que déjà ils prennent leur indépendance en marchant debout<br /> <br /> <br /> bises a toute la famille<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Patricia, et oui, le temps passe vite... bientôt un an que Valentin est venu agrandir notre famille. Mon ainé va avoir 11 ans, le 31 mars... je ne l'ai pas vu grandir... c'est<br /> impressionnant comme les années passent. Mais, mes 2 loustics font mon bonheur et je les adore. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Valentin grandit vite, il devient coquin, et une très belle photo sous les feuilles!<br /> <br /> <br /> je trouve que les enfants poussent vite! et je constate de moi-même!<br /> <br /> <br /> il mange de tout ce qui est bien, car plus parfois quand ils arrivent à deux ans!<br /> <br /> <br /> bisou à VALENTIN et à sa famille!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nadette, Valentin grandit de jour en jour et n'est plus le petit bébé que nous avons connu. C'est un petit coquin qui est très malin et s'est se faire pardonner bien vite ces bétises avec<br /> ces petits yeux malicieux... mais c'est notre crapouillette et il apporte du bonheur dans la maison. J'adore mes 2 loulous... Bien amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />