Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 08:32

 

Le 12 mai 2011,

un petit bout de chou de 2,910 Kgs et 49 cm

pointant le bout de son nez.

Le temps a passé...

Que de progrès, de réussite et d'échecs parfois

dans l'apprentissage de la vie courante.

En septembre, première rentrée des classes...

de l'émotion en perspective !

 

Photo 020

Un caractère bien trempé... mais toujours souriant.

Des colères parfois, des larmes et des joies...

Tes premiers sourires,

tes premiers pas,

tes premiers mots...

Que de souvenirs !

Bon anniversaire mon loulou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bon anniversaire au petit bonhomme !<br />
Répondre
N
<br /> te voilà grand mon valentin pour aller à l'école<br /> <br /> <br /> tu as bien changé du petit homme de quelques mois<br /> <br /> <br /> et super l'école en plus<br /> <br /> <br /> bisous bisous  nadette<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire à votre petit <br /> <br /> <br /> Qui sait seulement vous donner des moments de joie! J'ai une fille de 2 ans et demi, et un autre 4 ans et demi ... ils sont la joie de ma vie! <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée, bisous, Dona<br />
Répondre
L
<br /> un bon anniversaire a ton Loulou!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre