Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 13:42

 

C'est l'heure du rendez-vous mensuel

pour le SAL organisé par Nicole link

J'avais programmé mon article le 28...

mais je me suis bêtement trompée de mois

et il était donc programmé pour le 28 mars...

un peu trop tôt pour le rendez-vous de mars

mais largement trop tard pour celui de février...

L'erreur est donc réparée.

Voici mon avancée de février :

SAL RP - février 2014

SAL RP - Détail - février 2014

Un modèle très agréable à réaliser

avec ce magnifique mélange de couleurs...

Je craque littérallement

et ne regrette pas d'avoir dû recommencer cet ouvrage.

Comme tous les mois,

n'hésitez pas à aller vous ballader

sur les blogs des autres participantes,

vous y découvrirez de magnifiques réalisations.

Prochain rendez-vous, le 28 mars

Je tâcherai, cette fois-ci, de ne pas me tromper

dans le mois de publication.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Sandrine, votre article me fait sourire. Il peut arriver de faire des erreurs. Votre broderie est magnifique, je l'aime, et je suis très tenté ... <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore décidé que faire d'autre pour la réunion du 30 Mars. Je recommande vivement le 30 et pas 28 :) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Dona<br />
Répondre
C
<br /> Tu avances bien et ta broderie est bien jolie <br />
Répondre
N
<br /> sublime et j'adore!<br /> <br /> <br /> je suis préssée de voir rénato parolin au mois de mai avec mes amies<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
L
<br /> belle avancée !!!! cette broderie est superbeet valait le coup de la recommencer<br /> <br /> <br /> bises a toute la famille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre