Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 14:01

 

Rendez-vous mensuel pour le SAL IsaV / Renato Parolin

organisé par Nicole.

J'ai choisi un modèle d'IsaV : la Cabine de Plage

Voici mon avancée :

SAL IsaV - cabine de Plage - 25.03.2012N'hésitez pas à aller voir les avancées de co-saleuses sur le blog de Nicole link,

des ouvrages diversifiés et magnifiques...

Bon dimanche à vous... sous un soleil radieux en Loire-Atlantique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe un bel air de vacances<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> la cabine se construit de belle manière...en adéquation avec le soleil "estival" sur toute la France!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, soleil estival sur toute notre pays avec des températures fort agréables... que du bonheur. J'adore les nouvelles grilles d'IsaV qui me permet de varier les couleurs de mon intérieur.<br /> Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un bel avant_goût de l'été.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En espérant que l'été sera beau et chaud... afin de profiter de la plage ! Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un ouvrage pour l'été !!! on s'y croirait aussi en normandie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec le magnifique temps et les températures agréables que nous avons depuis 2 jours, on se croirait en été... il ne manque plus que les vacances... Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un modèle tout récent, c'est joli, et ça change ! merci d'être présente aujourd'hui, bonne continuation, à bientôt,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nicole, chose promis, chose due... je me devais de publier mon article à la date... c'est une des priorités du SAL... la ballade avec les enfants s'est faite après. J'adore l'originalité<br /> de ton SAL... ce n'est que du bonheur. Merci. Bon début de semaine. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />