Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 13:46

 

Cela peut paraître surprenant

du fait que noël 2011 s'est fini, il y a quelques mois,

 mais j'ai trouvé l'idée de Célia link fort intéressante.

Le but du SAL "Préparons Noël 2012"

est de broder, sur un an, un modèle de Noël

et de faire parvenir à Célia, avant la fin du mois,

une photo de nos avancées

pour une parution d'un article le 1er du mois.

Je trouve ce SAL original

(comme celui de Nicole - SAL IsaV / Renato Parolin)

avec des objectifs libres.

Ce SAL va me permettre de broder,

tout au long de l'année,

des ouvrages de Noël que j'avais dans les tiroirs

mais que je n'avais pas le courage de commencer.

J'ai choisi un modèle de LILIPOINTS "Mes pains d'épices de Noël".

R004

Bon début de semaine à toutes les brodeuses... ensoleillé chez nous mais froid

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> un très bon choix, en plus c'est vrai que on avance en faisant en SAL<br /> <br /> <br /> alors on se donne du courage pour le finir pour noêl 2012<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nadette, j'avais cette grille depuis quelque temps déjà mais pas le courage de la commencer... c'est donc chose faite ! En effet, les SAL nous permette de vider, un peu, les tiroirs de<br /> nos grilles dans des aventures magnifiques. De plus, ce SAL, comme celui de Nicole est original alors comment ne pas résister ! Bises, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli choix!!!!! et bonne idée de broder tout au long de l'année pour avoir de beaux ouvrages a noel!!!!<br /> <br /> <br /> bises a toute la famille<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Patricia, merci pour ton petit commentaire. En effet, je trouve l'idée de ce SAL original. Il vapermettre de broder tout au long de l'année des ouvrages pour noël. Ce n'est pas<br /> raisonnable avec tous mes en-cours mais quand on aime, on ne compte pas ! Biz, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />