Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 16:52

 

Rendez-vous mensuel du SAL IsaV / Renato Parolin

organisé par Nicole link

Ouvrage "Il était une fois la mer" d'IsaV achevé.

SAL IsaV - janvier

Pour la suite de ce SAL,

mon choix s'est porté, à nouveau, sur un modèle d'IsaV

collection PORTNIC

SAL IsaV - Cabine de plage 1

 SAL IsaV - Cabine de plage 2

 

N'hésitez pas à aller faire une "petite ballade" sur le blog de Nicole

afin de voir les ouvrages de toutes les participantes,

ouvrages aussi diversifiés les uns que les autres.

Merci Nicole pour ce SAL original.

Bon fin de week-end.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Tu as fait aussi un bon choix<br /> <br /> <br /> @ bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire et de ta visite. Au 25 mars pour la suite de ce SAL original. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Splendide cet ouvrage d'IsaHV, et très bon choix pour le prochain.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce petit commentaire et ta visite sur mon blog. Le SAL de Nicole est original en nous permettant de broder à notre rythme un modèle de notre choix mais également, il permet de<br /> découvrir de nouveaux blogs fort sympathiques et très diversifiés. Au 25 mars pour la prochaine étape. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour le premier fini et c'est bien de changer de couleur un peu d'autant qu'Isa Vautier nous concocte des ouvrages plus colorés qu'avant<br /> <br /> <br /> bises a toute la famille<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Patricia, en effet, IsaV nous offre la possibilité de diversifier les coloris de no ouvrages... malgré que j'adore le bleu et tout ce qui a attrait à la mer... venant d'une région<br /> côtière. J'ai beaucoup de plaisir à participer à ce SAL de part son originalité. Bien amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un très joli modèle qui donne envie de partir en vacances. Bonne petites croix. A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> tu as déjà fini ton 1è ouvrage, c'est superbe ! et déjà commencé un 2è ... je suis contente de voir que tu es très motivée, et que tu nous suis, dans ce SAL !<br /> <br /> <br /> merci, bonne continuation et bonne soirée, amitiés,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nicole, merci pour ton petit commentaire. En effet, premier ouvrage achevé et deuxième commencé. J'aime beaucoup l'idée de ton SAL qui est original et nous permet de choisir les ouvrages<br /> que l'on veut réaliser. Je continue l'aventure avec un grand plaisir. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />