Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 13:31

 

A toutes et tous,

je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin

valentin3

mais tout particulièrement à mon petit bout de chou...

qui vient d'avoir 9 mois

et qui se prénomme Valentin.

Je t'aime mon loulou

Valentin 3 - 04.02.2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est craquant!!! des petites joues qui appellent les bisous!!!! je comprend que tout le monde craque devant ce sourire enjoleur!!!<br /> <br /> <br /> bises a toute la famille<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Patricia, merci pour ton petit commentaire. Il est vrai que Valentin a des petites joues qui appelent et les bisous et les calins... et il sait nous faire craquer avec son sourire<br /> malicieux. Bien amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comment ne pas aimer son bébé! il est craquant!<br /> <br /> <br /> il a un beau sourire!!!<br /> <br /> <br /> bisous valentin<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
N
<br /> bonne fête valentin,<br /> <br /> <br /> tu es trop beau!!!! je comprends que tu fais craquer tes parents et ton frère Antoine!<br /> <br /> <br /> Tom est là, tout va bien, il est très sage!<br /> <br /> <br /> je brode vite pendant que mes lutins dorment!<br /> <br /> <br /> espère vite que ma belle fille me donnera un petit enfant! trop beau un bébé!!!<br /> <br /> <br /> bises à ta famille<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadette pour ce charmant petit commentaire. Valentin est un amour de Bébé, adorable à croquer... et comme tu le dis, il fait craquer son papa, sa maman et son frère, Antoine, sans oublier<br /> le papy et la mamy... ET LA NOUNOU. Antoine qui va avoir 11 ans est également un amour... Mes deux loulous sont ma joie de vivre, je les adore ! Bienvenue à Tom qui sera un "Lutin"<br /> heureux chez sa nounou Nadette. Je me répète mais je vous admire les nounous... vous faites un métier merveilleux. Bien amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très bonne fête à ton petit Valentin! Il est très mignon :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Corinne pour cette délicate attention. C'est un bébé adorable. Je l'adore ! Bien amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />