Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 14:04

 

Malgré mes nombreux en-cours,

je me suis lancée

dans la réalisation de "Poussière de Fée" de Nimuë

Cette broderie me plaisant énormément,

je ne pouvais continuer à la regarder sans la commencer.

C'est chose faite.

 Poussière de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> avec retard, bonne fête à ton petit Valentin, tout mignon !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nicole, merci pour cette délicate attention. Bien amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir,j'ai moi aussi cette grille en projet,kool,je pourrai suivre tes traces,je la trouve superbe,il y en a plusieurs,ce fût difficile de chosir,à tres bientôt  anne marie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, il est difficile de choisir parmi tous les modèles de Nimuë... Ils sont tous magnifiques mais j'ai vraiment craqué sur celui-ci... et quelques autres que je ne désespère pas de broder<br /> un jour. Merci pour ton commentaire et ta visite sur mon blog. Bien amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh tu me fais envie elle est dans mes tiroirs a encours!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> Un ouvrage que j'ai adoré broder! J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi! Le résultat va être superbe!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> je suis sure qu'elle sera magnifique!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre