Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 21:30

Il y a quelques semaines,
je me suis lancée
dans la réalisation de l'ouvrage
de Bé, le "Gwenn Ha Du"

Adorant tout ce qui attrait
à la Bretagne,
il m'était impossible
de ne pas réaliser cette broderie.

J'ai beaucoup de plaisir à broder
la version que nous propose Bé.

Merci Bé pour toutes ses réalisations
aussi originales
les unes que les autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment un très beau modèle! Décidemment, j'adore les créations de Bé!
Répondre