Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 21:13

Et voilà,
encore 15 jours de passés...
On ne voit pas les journées défilées.

Aujourd'hui,
c'est le rendez-vous des co-saleuses
qui participent au Sampler Alter Echo.

J'adore ce sampler...
Qu'il est doux et agréable de le broder.

Vous pouvez voir l'avancée des "copines"
sur le blog de Nicole
(nicolbrob39.over-blog.com)



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie avancée pour ce Sampler effectivement très agréable à broder. Bonne continuation !
Répondre
C
Tu avances très bien! Bravo!!!
Répondre
M
Jolies couleurs !
Répondre
S
en effet il est doux à broder ..."et jamais ne se lasse"<br /> ta broderie est bien belle<br /> a bientot
Répondre