Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 21:38

Depuis quelques semaines,
j'ai achevé mon ouvrage
"l'affaire est dans le sac" de Bé.

J'ai omis de vous en faire profiter...
mais cela ne m'a pas empêché
de profiter pleinement  de mon sac.

Chaque sortie est une occasion
pour rendre l'utile à l'agréable :
utiliser mon sac.

Il a fait sensation
au Festival du Fil et du tissu,
il y a 15 jours
à la Chapelle des Marais.

Une chose est sûre :
d'une manière générale,
il plait à tout le monde.

Un grand merci à Bé
pour m'avoir permis
de réaliser cet ouvrage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouw, il est superbe!! Bravo!!! Je le ferai certainement un jour...
Répondre