Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 13:38

Il y a deux ans, le 12 mai 2011,

un petit bonhomme pointait le bout de son nez...

2 kg 910 et 48 cm...

pour le plus grand plaisir de son papa, sa maman

et de son grand-frère.

Que de changements, que de progrès depuis !

Valentin est un petit garçon adorable (malgré son caractère bien trempé),

sociable et affectueux

et assez autonome... déjà !

Il rempli de bonheur notre vie.

Son grand-frère joue son rôle merveilleusement bien...

SDC12065

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je suis fan de valentin!<br /> <br /> <br /> un vrai petit breton!<br /> <br /> <br /> le retour est difficile! je reprendrais les xxxxxxx quand je pourrais<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
L
<br /> comme il est mignon!!!! une regard bien malicieux!!!!!<br /> <br /> <br /> bises a toute la famille<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre