Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 13:45

 

Des petites nouvelles de mon aventure "Weight Watchers".

Aujourd'hui,

moins 8 kilos 700 sur la balance.

Encore quelques kilos à perdre

et mon objectif sera atteind,

sans contraintes, sans restrictions...

Un vrai bonheur !

Je suis très satisfaite de la méthode...

On s'habitue vite à compter ses points

sans que cela ne soit une contrainte.

J'ai repris goût à la cuisine,

ré appris à varier mon alimentation

tout en me faisant plaisir.

J'adore... tout simplement.

9-Bathroom-Graffiti

Bon début de semaine...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est super, bravo! ce qui est bien c'est de cuisiner pour tous, et non pas à part, pour toi !<br /> <br /> <br /> j'ai des livres de recettes WW, très bonnes !<br /> <br /> <br /> bonne continuation, et attention à la période de stabilisation, c'est important !<br />
Répondre
L
<br /> bravo une belle baisse de kilos bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre