Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 12:25

Ouf, j'ai pu reprendre
mes en-cours laissés de côté
depuis quelques temps.

J'ai, donc, repris,
avec mon plus grand plaisir,
le Gwenn Ha du de Bé.

Je l'ai presque fini et j'adore.
Quelle idée original de Bé
d'avoir "transformer"
notre cher drapeau breton
avec ces petits personnages...

J'ai tout de suite "flashé" sur ce modèle
et j'avais hâte de pouvoir le reprendre.
c'est chose faite.

Encore quelques points
et quelques heures de travail
et il sera achevé.

Kenavo...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et bien tu as bien travaillé pour ma part je pense demain avoir fini le toit de la maison de Bé il ne me reste que une vingtaine de lignes sur un côté<br /> bon reveillon<br /> bises<br /> patricia
Répondre
V
Encore un superbe modèle de Bé ! Passe un bon réveillon de nouvel an !!!
Répondre
C
Il est superbe!!! J'adore vraiment! Et bientôt terminé en plus ;)<br /> Bisous
Répondre