Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 09:18

Et voilà le 8ème objectif d'achevé
avec un peu d'avance
puisque Zeste Celeste
nous avait octroyé
un délai plus long pour le réaliser
(cause : fêtes de fin d'année).

J'attends avec impatience le 9 janvier
pour connaître le 9ème objectif...

Cela me laisse du temps
pour continuer mes en-cours.

Bonne journée à vous toutes.







Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Trop mignon . Bravo<br /> A bientôt pour la suite.
Répondre