Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 11:39

 

Mon petit loulou a 4 mois aujourd'hui.

Il est tout mignon, gazouille, sourit et rit aux éclats.

Il attrape tout se qui se présente à portée de main

et porte tout à la bouche.

Les journées chez la nounou se passent à merveille.

Il fait le bonheur de son papa, de son frère Antoine

et de sa maman.

Une bouffée de joie dans la maison.

 

SDC10966

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'ai tellement déconnecté d'Internet et des blogs que je ne savais même pas que tu avais eu un petit garçon... félicitations ! Et en même temps je te remercie pour les marque-pages que tu m'as<br /> envoyés. C'est vraiment très gentil d'encore penser à moi malgré mon absence du web.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est tout mimi ton petit Valentin!!!!je comprend qu'il fasse craquer tout le monde<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton petit Valentin est tout mignon, je comprends qu'il apporte mouvement et joie de vivre dans la maisonnée !<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ton mot, voici donc mon adresse mail pour m'envoyer la photo du SAL SAE  , merci ! bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre