Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 09:49

 

Rendez-vous mensuel pour le SAL "IsaV / Renato Parolin" organisé par Nicole link

Le mois dernier :

Due per Due - novembre 2012

 

Mon avancée de décembre :

Due per Due - décembre 2012

C'est un réel bonheur de broder cet ouvrage

aux couleurs automnales.

Les couleurs commencent à pointer le bout de leur nez sur la toile

et ce mélange me ravit...

N'hésitez pas à aller voir les ouvrages des co-saleuses

sur le blog de Nicole...

De magnifiques ouvrages diversifiés et riches en couleur.

Bon dimanche...

plus que quelques heures avant 2013 !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je le trouve magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi agréable à regarder, ce coeur, et à broder j'en suis sûre ! de beaux coloris et une grande finesse, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> ravie de t'avoir fait découvrir RP et notre petit groupe, bonne continuation en 2013, bon réveillon, amitiés,<br />
Répondre
L
<br /> des belles feuilles ont bien poussées chez toi <br /> <br /> <br /> te souhaite un bon réveillon et bonne année 2013 j'ai lu ton article du jour et suis bien d'accord avec toi <br />
Répondre
T
<br /> hier je n'ai pas eu le temps de laisser de message, je le fais aujourd'hui<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques ces deux écureuils<br /> <br /> <br /> quelles sont les références de cet ouvrage ?<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Thérèse, ce modèle est de Renato Parolin et se nomme "Due per Due". Je l'ai commandé sur le site des Filles et une Aiguille. En espérant avoir répondu à ta question. Merci de ta visite<br /> sur mon blog et de tes petits commentaires, cela fait toujours plaisir. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à vous toutes pour vos commentaires sur mon avancée de "Due per Due". Deux écurueils sont venus s'ajouter... à voir dans le rendez-vous de janvier. Je vous souhaite à vous toutes un très<br /> bon réveillon du 31. Avec toute mon amitié, Sandrine<br />
Répondre