Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 14:06

 

regime-

Après 3 mois de méthode "Weight Watchers",

je suis plus que ravie du résultat...

Ma balance affiche une perte de poids de 7,400 kilos...

Je suis vraiment contente du résultat.

Depuis 3 mois, je ne ressens aucune frustation, aucun manque...

mange de tout en quantité raisonnable

et m'autorise, quelque fois, quelques plaisirs.

Je n'ai aucun saute d'humeur

et applique cette méthode avec joie et bonheur.

Il me reste encore un peu de chemin à faire

mais je sais que j'y arriverais

et que les kilos de ma grossesse ne seront, dans quelques mois,

qu'un lointain souvenir.

Je peux, enfin, reporter des vêtements

qui s'ennuyaient désespéremment

dans ma penderie depuis 2 ans.

La suite de cette magnifique aventure,

le mois prochain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est génial !<br /> <br /> <br /> Continue, tu es sur la bonne voie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> bravo bonne continuation dans ce régime!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre