Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 11:06

 

Et voilà, j'ai repris mes aiguilles et mes ouvrages...

Que cela fait du bien !

Deux ouvrages avec des oursons

afin de faire un coussin pour Antoine (10 ans)

et Valentin (3 mois 1/2)

Broderie - coussin Antoine

Broderie - coussin Valentin

Détail - coussin Valentin

Modèle ourson : site de Swappons

alphabet prénom : Livre "Le répertoire des Alphabets

Répertoire alphabets

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Magnifique! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre