Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 15:04

 

Quelques photos de ma décoration de table

lors du repas du 25 décembre.

J'avais fait des petites bottes

avec broderie pour mettre les couverts :

un renne pour les femmes

un père Noël pour les hommes

(modèle de Bé Courtadet)

Botte Fe

Botte Ho

et des ardoises "Porte Nom" pour chacun des invités

Ardoise

Ardoise 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très jolie nominette de table. J'aime beaucoup l'idée. A garder dans un coin de ma mémoire. Je te souhaite une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très belles ces déco, j'aime beaucoup les petites bottes<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
N
<br /> je suis épatée!!!! que c'est beau les bottes......<br /> <br /> <br /> ils sont gâtés chez toi, et il est bien de profiter de ce bonheur là!<br /> <br /> <br /> très belle table ma chère!!!!! et les petites ardoises c'est hyper sympa!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
L
<br /> jolie ta décoration de table!!!! elle a du ête bien appréciée!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre