Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 17:02

41945-1JoyeusesPaques 

Pâques est la plus importante fête religieuse chrétienne.

Elle commémore la résurrection de Jésus-Christ, le troisième jour après sa passion.

La solennité commence le dimanche de Pâques,

qui marque pour les catholiques la fin du jeûne du carème

et dure pendant huit jour

(semaine de Pâques ou semaine radieuse ou semaine des huit dimanches).

  

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci et malgré que je ne suis pas en forme! je te souhaite avec ton mari ,tes deux enfants une bonne journée !<br /> <br /> <br /> valentin va découvrir les oeufs!<br /> <br /> <br /> oui avant tout pâques est une fête religieuse,trop souvent oublié!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadette. Valentin a découvert les oeufs et ne comprenait pas vraiment... encore trop petit mais son frère a su l'aider dans la récolte des oeufs. Des moments merveilleux. Comme tu le dis,<br /> Pâques est une fête religieuse et on l'a oublié au fils des années. Pâques 2013 sera certainement différent pour Valentin puisque nous espérons le baptiser à cette date. Bien amicalement,<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />