Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 15:18



Partie 3 achevée.

Je ne pense pas avoir récupérer mon retard
(partie 4 non commencé)
avant la parution de la 5ème partie
courant septembre...

C'est pas grave..
Le principal, c'est d'avancer pas à pas.










Partager cet article
Repost0

commentaires

P
moi je ne l'ai pas encore commencémais je le garde au chaud pour plus tardbonne journéepatricia
Répondre