Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 19:41

J'ai, enfin, pris un peu de mon temps
pour encadrer
le "Gwenn Ha Du" de Bé.

Il est accroché dans mon salon
et va très bien avec mon décor marin...

J'ai encore d'autres broderies
à finitionner
mais elles attendront
mes vacances en août.

Et voilà le résultat :

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très original, bravo !
Répondre
N
j'aime bcp cette écriture, beau travail !<br /> c'est vrai que tu as beaucoup d'ouvrages en cours .... moi aussi !!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup mais ça tu le sais les broderies de Bé et l'encadrement est superbe<br /> bonne soirée<br /> patricia
Répondre
C
La broderie est superbe, l'encadrement très beau! C'est une réussite! Bravo!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
V
Superbe, bravo ! Je devrais prendre exemple sur toi et profiter de mes vacances fin août pour terminer quelques en-cours... on verra ! Bisous et bon week-end
Répondre