Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 09:48


En découvrant l'article de Bé lundi matin
sur la sortie du dernier "Mains et Merveilles",
j'ai couru à ma pause de midi l'acheter...
J'avais hâte de découvrir la nouvelle création de Bé
et je peux vous dire que je ne suis pas déçue.

Quelle imagination !
Tout simplement, j'adore !!!!!

Superbe adaptation du célèbre drapeau breton
"Gwenn-Ha du" de Bé...
Dommage, il manque les explications de Bé sur la construction
de ce drapeau
mais en allant dans son cahier du soir,
elle répond à nos attentes.

Bravo Bé pour cet ouvrage magnifique comme tous les autres...
Merci de nous permettre de broder nos petites croix
dans ton monde magique et splendide
.

Une question se pose à moi :
je m'empresse de terminer "l'affaire est dans le sac"
et je brode ensuite le Gwenn-Ha Du...
ou j'attaque les 2 en même temps...
Je pense opter pour la 2ème solution...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Sandrine, <br /> Encore une très belle illustration ;-))<br /> Merci de tant apprécier mon interprétation du GhDu, ça me fait plaisir!<br /> Je passe par le biais du commentaire pour te remercier de la jolie broche (aux couleurs que j'apprécie ;-)) ... reçue ce matin, au courrier. C'est une très gentille attention.<br /> Bonne broderie en parallèle, donc ... aux couleurs du sac et du drapeau. Bonne suite de week-end et merci encore, bien amicalement, Bé.
Répondre
P
tu as bien fait de prendre la 2eme solution on se lasse moins en ayant plusieurs ouvrages en cours<br /> bonne soirée<br /> patricia
Répondre
C
J'ai aussi vu l'article sur son blog et c'est vrai que son modèle a l'air superbe!!! Tu as bien fait d'opter pour la 2e solution ;-)
Répondre