Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jolies-croix
  • : Loisirs crétifs : point compté
  • Contact

Profil

  • Miss Follen
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté.
 Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles...
 Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...
  • En 2000, j'ai découvertle Point Compté. Depuis, je n'ai pu me résoudre à quitter de mes aiguilles... Je vous "présente" mes ouvrages réalisés au fil des jours...

Archives

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 08:49
Toutes mes réalisations ont été réalisées
à partir de magazines 
(Ouvrages Broderies, Mains et Merveilles, de Fil en Aiguille...)
et de certains livres sur le point compté que j'ai acquis.



 










A l'occasion d'un Noël,  j'ai brodé une dizaine
de petits sachets que j'ai ensuite garnis de chocolat...
Plus original que de les offrir dans une boîte !


ABCédaire breton (Modèle : édition spéciale "Ouvrages Broderie")
 

















Partager cet article
Repost0

commentaires